TÉLÉCHARGER LE PHARAON MAUDIT GRATUIT

La photo est pas trop mal sans valoir un Game of thrones par exemple. Et une histoire captivante. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 5 critiques. Par contre, on se croirait dans les feux de l’amour au niveau de la réalisation et de l’intérêt de l’histoire. Suivre son activité Lire ses 16 critiques.

Nom: le pharaon maudit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.91 MBytes

ROME sa ces une série historique!!!! Dommage que ça n’ai duré que 3 épisodes La réalité historique est passable sans être scandaleuse. Et une histoire captivante. Encore une nouvelle série bien et originale:

Suivre son activité Lire ses 16 critiques.

S01E01 – Pouvoir

Suivre son activité 87 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 3 ls. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique.

Critiques de la série Toutânkhamon : le pharaon maudit – AlloCiné

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Voir les critiques spectateurs de Toutes les mauudit. Votre avis sur Toutânkhamon: Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Agréablement surprise par la qualité de réalisation. Les décors, les costumes et les images sont magnifiques.

Des maucit convaincants et charismatiques. Dommage que ça n’ai duré que 3 épisodes FB facebook TW Tweet. A condition de n’y voir qu’une variation romancée sur le thême du fameux pharaon, on peut apprécier cette mini-série, grâce aux moyens, décors, figurants,reconstitution Pour les amateurs d’histoire, il est évident qu’on nage en plein délire pour peu que l’on s’y connaisse un peu. Toutankhamon, chétif et maladif en raison de la consanguinité était incapable d’aller pharson la guerre, affublé d’un pied bot.

Quant à sa liaison avec Suhad, elle n’est ici que pour servir les intérêts scénaristiques. Les personnages du Vizirdu général et le royaume du Mitanni ont bien existé. Il n’en demeure pas moins une série qui se laisse voir à condition de rétablir la vérité en faisant quelques recherches sur le net C’est les Ke de l’Amour transposé dans phaeaon ancienne mais cela n’a rien à voir avec l’histoire de Toutânkhamon. On passe sans crier gare du règne d’Akhenaton à la fin de celui de Toutânkhamon, sans évoquer sa montée sur le trône, dans des circonstances pourtant intrigantes.

Toutânkhamon : le pharaon maudit – Série historique sur Télé 7 Jours

Le général Horemheb, bien connu pourtant, est un musclor noir, ben voyons! Les ennemis de l’Egypte sont les Mittaniens, pourtant déjà éliminés par les Hittites depuis dix ans, ben voyons! C’est le roi Sémenkhkarê? Mais il n’a pas survécu à l’avènement de Toutânkhamon! Le grand prêtre, bien gominé, n’a même pas le crâne rasé, alors que c’était le cas de tous les prêtres, que font tout ces gens en robe de chambre verte, bleu, rouge, à une époque où on s’habillait en lin blanc?

  TÉLÉCHARGER VISAGES VILLAGES 1FICHIER

L’histoire d’Akhénaton et de Toutânkhamon était bien assez intéressante pour qu’on aie pas à inventer des sornettes pareilles. Encore une occasion ratée. Fan de pharapn séries et d’histoire, j’me dis chouette, y a Ben Kingsley, voici une série sur Toutankhamon qui paraît sympa. La photo est pas trop mal sans valoir un Game of thrones par exemple. La réalité historique est passable sans être scandaleuse.

Par contre, on se croirait dans les feux de l’amour au niveau de la réalisation mauudit de l’intérêt de l’histoire.

Avis Toutânkhamon : le pharaon maudit

Vous savez, ces gros plans ridicules en fins de séquences sur phxraon des personnages en plus pas bien joués et tout ça pour qu’on se dise: Bref, très peu d’intérêt pour cette série qui aurait pu être très bien mais qui est en définitive assez manichéenne et superficielle.

Une petite série télévisée américaine très peu connue mais néanmoins vraiment pas mal. A condition de n’y voir qu’une variation romancée sur le thème du fameux pharaon, on peut apprécier cette mini-série, grâce aux moyens employés décors, figurants,reconstitution Pour les amateurs d’histoire, il est évident qu’on nage en plein délire pour peu que l’on s’y connaisse un peu, mais le choix de la période est intelligent, la vie de Toutankhamon étant assez mal documentée, le pharaon est malgré tout très célèbre.

La période dans laquelle se situe l’histoire est riche en rebondissements et en intrigues.

le pharaon maudit

J’ai pourtant bien vite déchanté, en voyant les premières minutes du premier épisode de la série. Historiquement c’est pas toujours bien propre. Pourtant, certains détails me laisse à penser que les scénaristes connaissaient quand même pas trop mal le sujet, pour finalement livrer ici une version romancée et glamourisée de la vie de ce roi au destin méconnu agréablement mise en valeur par des costumes et décors somptueux.

Le principal défaut de cette série, c’est qu’elle est bien trop courte, 3 petits épisodes seulement, on saute 10 ans de son histoire, on en attend plus et au lf on reste un peu sur notre faim.

le pharaon maudit

Etant passionné par l’Egypte Antique et l’histoire en générale, je me suis précipité sur cette série dès que j’ai connu son existence. Le choix de la période est intelligent, la vie de Toutankhamon étant assez mal documentée, le pharaon est malgré tout très célèbre.

le pharaon maudit

Pourtant, certains détails me laisse à penser que les scénaristes connaissaient quand même pas trop mal le sujet. J’en ai donc conclu, dans ma petite tête, qu’il s’agissait d’une série « Peplum », dans laquelle on prend toutes les libertés nécessaires pour raconter une histoire captivante.

Si l’on est capable d’accepter cela, on ne regrette pas le voyage. Les décors sont beaux, très beaux. Les costumes le sont aussi. Les acteurs ne sont pas mauvais. C’est plutôt bien filmé. Les ficelles des intrigues de cour sont un peu faiblarde, certes, et l’écriture parfois facile et mièvre, mais c’est une série agréable et finalement captivante.

Une version romancée et glamourisé de la vie de ce roi au destin méconnu agréablement mis en valeur par des costumes et décors somptueux. Encore une nouvelle série bien et originale: Malgré l’absence de certains faits historiques, les mystères entourant la vie et la mort du personnage sont comblés par l’imagination des créateurs de la série, construisant ainsi, brique par brique, une fiction-historique à la fois intéressante et divertissante, qui ne peut que plaire aux spectateurs.

  TÉLÉCHARGER EAST-TEC ERASER GRATUIT GRATUIT

C’est donc une mini-série très soignée que je conseillerais à tous! Excellente mini-série sur l’Egypte antique et la vie de Toutankhamon. Sa force, son côté éducatif. Elle me parait plutôt très réaliste sur certain points, après ce n’est qu’un divertissement alors oui les histoires d’amour n’ont probablement pas eu lieu mais on passe un super moment à suivre tous ces personnages. Le choix des décors, des costumes et des acteurs est excellent. Le principal « défaut », c’est qu’elle est bien trop courte, 3 petits épisodes seulement, on saute 10 ans de son histoire, on en attend plus.

J’espère voir apparaître d’autres épisodes de la sorte sur une période antérieur ou postérieur par exemple le règne de son père; après sa mort; ou bien même revenir sur cette ellipse. En gros, je conseil très vivement à tous passionné d’Histoire et d’Egypte Antique de voir cette réalisation. Les décors sont vraiment sympas, l’histoire m’a bien captivé!

Seule déception j’aurais aimé que ça continu encore Il va sans dire que les acteurs sont excellents ils ont du talent particulièrement: Bien entendu je vous recommande cette série. Bien sûr il y a quelques libertés historiques, de la romance ajouté, du moins par rapport à ce qui est connu aujourd’hui. Mais on retrouve tout de même des éléments de vérité comme la rivalité avec Ka, le but poursuivi et atteint par Ay, les ambitions du général Horemheb, les blessures qui causeront la mort de Pharaon, le dieu Amon etc Malgré quelques décors vraiment cheaps parfois, l’ensemble est plutôt bien fichu et dans ce format de mini-série de 3 épisodes, c’est idéal.

Une série à découvrir si vous aimez un peu l’Egypte ancienne. Pour moi c’est une réussite. Les décors et les costumes sont excellents. Je trouve le scénario excellent également, « même si il ne colle pas à la réalité, je m’en fou ».

Un série très bien écrirel’action et l’histoire antique était bien présentes. Malgré d’assez bon décors et de beaux costumes, quoi que assez kitch par moment et quelques incohérences ce biopic sur la mythique et mystique Egypte antique arrive à nous saisir. Ben Kingsley n’y est pas pour rien, un peu surexploité vu que c’est le seul connu de la série, mais les autres acteurs ne sont pas mauvais non plus. Par contre mettre une romance aussi niaise au milieu de tout ça c’est vraiment faible, ça gâche un peu le mythe.