TÉLÉCHARGER MEDIAINFO CLUBIC GRATUITEMENT

Audio Video Interleave Débit moyen: Vous pouvez aussi choisir la présentation, sous forme de différents tableaux, pour votre confort de lecture. La taille des fichiers est très grosse — environ 4Go pour un DVD et 40 Go pour mwdiainfo Blu Ray — mais cela me convient du moment que la qualité vidéo et son est intacte. Oui Paramètres du format, PS: Pour afficher une liste des codecs installés sur l’ordinateur. Voir aussi mes pages:. Le facteur limitant étant la vitesse de lecture du media.

Nom: mediainfo clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.96 MBytes

Avec les versions des locigiels récents! Avez-vous une autre source? Bien qu’ancien , il fonctionne très bien. Bonne mediaindo et certainement à un de ces jours! Oui Paramètres du format, PS: Pour afficher une liste des codecs installés sur l’ordinateur.

Les informations données dans ces pages et les programmes cités ne doivent concerner qu’une utilisation personnelle avec des vidéos personnelles. Droit d’auteur et droits voisins dans la société de l’information.

  TÉLÉCHARGER SDL IMAGE 1.2 GRATUIT

mediainfo clubic

Exprimé en cpubic, il peut aller de à Il détermine la qualité de la vidéo Pour afficher une liste des codecs installés sur l’ordinateur. Just copy the executable file InstalledCodec.

Afficher les codecs –

Sur le site officiel: InstalledCodec Afficher les codecs installés http: Pour afficher les codecs: Cela consiste à examiner le fichier à lire afin de voir quels codecs ont été utilisés. Affiche les codecs utilisés dans un fichier Divx Le plus simple.

Bien qu’ancienil fonctionne très bien.

mediainfo clubic

GSpot Codec Information Appliance http: Pour vérifier un fichier: Un test du fichier s’effectue au lancement. Ce test est désactivable: Bien que la version 2. Pas de test au lancement.

mediainfo clubic

Uniquement les informations du fichier. Télécharger VideoInspector Lite 2. AVIcodec is a free multimedia file analyser for Windows http: Télécharger AVIcodec sur Clubic.

Comment supprimer MédiaInfo

On peut modifier les informations affichées: Sauvegarde SyncBack en pratique Fonds d’écran Photoshop: Afficher les codecs Index – Utilitaires multimédia: Cliquer ici pour télécharger GSpot 2. Cliquer ici pour aller sur la page officielle de téléchagement de GSpot.

  TÉLÉCHARGER LIBREOFFICE 5.0.6 GRATUITEMENT

Voir aussi mes pages:. Index – Utilitaires multimédia: Perte de fichiers Recuva Sauvegarde: